Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mieux se comprendre
9 mars 2014

L'avenir..

je me suis souvent posé la question..

si un jour il rompait le silence ...

pourquoi le romprait il ..

Pour parler, échanger comme nous l'avons toujours fait .. En ami, en complice ...serai-je là ? 

 Pour faire l'amour , une fois .. Pour le plaisir , l'instant .. Parce qu'il n'aura pas d'autre amante à ce moment là ..Serai-je d'accord ? 

Pour une relation sexuelle plus durable ..... cela me suffirait il ?

Pour construire , une histoire nouvelle , forts de nos vécus de ces derniers mois , suis je capable de balayer ces derniers mois ?

Après de nombreuses heures de réflexion ... Je réponds 'oui' .. aux trois premières options sans hésitation à condition que cela soit en pleine connaissance de cause  , pour la dernière ..il ne sera possible d'y répondre qu'après une phase de reconnaissance  .. Je suis lucide et lui aussi je pense .

Oui, je suis ambitieuse et suis prête à beaucoup d'investissements pour la forme de contact qu'il souhaitera ..faire l'amour avec lui , discuter , partager , échanger , communiquer ..j'arrive toujours au même constat ...la relation avec lui me manque ..quelle qu'en soit la forme .

L'attachement est là. J'ai longuement décrit dans de précédents messages le chemin que j'avais parcouru , les choses qui devraient changer pour un autre départ ... Ce que j'envisageais de mettre en place pour transformer cet essai de 7 ans en une histoire construite, entretenue et durable.

Nos points communs sont évidents , autant que nos différences . J'ai enfin compris qu'il fallait en faire un moteur plutôt qu'un frein ..

J'aimerais qu'il sorte de son silence ..qu'il dise ce dont il a envie , ce qu'il se sent capable de partager avec moi ..

Son amitié me manque autant que son sexe .

Le soleil me donne envie de nous ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mieux se comprendre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité