Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mieux se comprendre
9 mars 2014

Comment résister .. Le faut il ?

Call me - Eliane Elias. L'écouter , se poser, respirer mais toujours écouter mon cœur ... Pour que la musique m'apaise . .J'ai une telle impatience .. Une telle envie .. Je ne dors pas ..comme souvent .. Je me réveille avec le manque .. je ne savais pas ce qu'était un rêve érotique il y a encore quelques mois ...toujours les mêmes sensations au reveil..toujours le même désir , toujours les mêmes fantasmes ..toujours la même tension dans les muscles comme après une nuit d'amour .. Nos nuits d'amour me font toujours rêver ...et j'ai toujours l'espoir de revivre cela une fois avec lui ou qui sait plusieurs ...Virage à négocier .. Pas facile .. Mais possible...et puis si seule l'amitié doit exister , si seule l'écoute doit perdurer ...alors ..allons, allons vers ce nouveau devenir , mais voyons nous, parlons nous ! Inventons notre nouvelle histoire 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mieux se comprendre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité