Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mieux se comprendre
3 novembre 2014

Deuxième scénario

Mes antennes sont fiables, sûres , fidèles, et mon intuition est la bonne , il est là tout près . 

Pour quoi, je ne sais pas , et je pense que lui non plus ..

l'attirance est toujours là, difficile d'y mettre des mots ..

nous avons changés tous les deux,  pendant ces mois, nous avons évolué ..

nous somme bien incapables de dire ce que demain nous réserve 

nous avons certainement tous les deux continué à vivre, à chercher, à trouver peut être de l'apaisement ..

nous ne sommes pas plus sûrs l'un que l'autre d'un futur possible ...ensemble

j'ai  la certitude de le revoir , de converser avec lui encore ..

peut être en amis , qui se connaissent si bien ..

peut être en amant, d'un soir ..car même si nous pouvons l'un et l'autre trouver des partenaires plaisants ...la profondeur et la densité  de nos ébats n'ont pas d'égal ..et nous nous connaissons assez pour nous permettre cette liberté d'un moment d'extase sans engagement mutuel à long terme 

peut-être pour un bout de chemin ensemble ..mais il me semble que cela serait irréaliste de l'envisager maintenant

nous ne sommes plus des enfants , et même si nous avons des valeurs, communes .. Nous savons que nous  avons besoin de temps pour construire une nouvelle communication , quelle qu'elle soit ..et si ces interrogations que nous avons chacun ont besoin ´d'être levees par un moment ensemble, à discuter, à faire l'amour ..

je suis partante ..

je suis pleine d'interrogations  sur ce qui serait possible entre nous et c'est bien comme ça , je ne conçois pas qu'il ne soit pas dans le même brouillard ..

mais ..

un signe ..juste un signe ..

pour me dire que je ne suis pas folle , que je n' affabule pas ..

que ce lien est là ...

un signe , juste un signe ..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mieux se comprendre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité