Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mieux se comprendre
18 octobre 2014

Le pouvoir du sommeil ...

Quand la fatigue me gagne

quand je ne résiste plus aux difficultés de la vie

quand je perds pied

quand personne autour de moi ne me permet de regarder devant ..vers l'heure qui suit, le jour qui suit, les mois ou les années à venir..

quand le monde me déçoit  

quand mes amies me semblent insipides, stupides, vénales, légères et méchantes ..ce qui est certainement vrai ..

quand mes enfants dans leur jeunesse légère, et elles y ont droit , sont dans l'égocentrisme ..

quand les hommes qui me courtisent me semblent petits, ininterressants et sans importance ..alors que certains ont de l'épaisseur ..

quand ma vie me déplaît, de son quotidien aux éclats de renouveau qu'elle connaît ..

quand je ne sais plus ..

j'essaie de m'apaiser et me réfugie dans le sommeil ..c'est une des configurations où je fuis , oui, je l'avoue ..trop dur ..

plus la force de lutter, plus la force de raisonner, plus la force de rêver ...Juste celle de sombrer ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mieux se comprendre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité