Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mieux se comprendre
19 mars 2014

Je n'ai plus envie de cloisonner ma vie !

 

J'aimerais qu'il me lise, j'aimerais qu'il me dise , j'aimerais qu'on se dise ..

Le temps qui passe ne change rien à l'affaire ..c'est vrai ..pour partie ...seulement pour partie ..

j'aimerais qu'il me lise ..pour sortir de cette vue figée qui date de la séparation ..qu'il voit que j'evolue, que je change, que ma réflexion sur la vie à deux m'a amené à faire d'autres propositions ,  que celles ci ne sont de plus .. pas figées ...elles ne demandent qu'à bouger ..

j'aimerais qu'il me dise ...ce qu'il voudrait changer , ce qui lui tient à cœur, ce qui pourrait lui donner à nouveau confiance ..

j'aimerais qu'on se dise avec simplicité , sincérité ce qu'il faudrait changer pour que chacun s'y retrouve et que l'on se retrouve

et que l'on s'accompagne ..que l'on partage .. Je n'avais pas conscience de l'importance de ce deuxième point ..

J'aimerais partager ses footing au bois , qu'il m'apprenne, m'entraîne ..

j´aimerais l'encourager partager et pourquoi pas le guider dans ces exercices de musculation..

J'aimerais lui apprendre à danser ..pourquoi pas ..et qu'il m'apprenne à jouer ..

J'aimerai l'écouter, encore et encore ..qu'il me parle de lui , de tout ..j'aimerai lui parler aussi, ..plus.. Beaucoup plus Que ce que je ne l'ai fait 

j'aimerais qu'il m'accueille en confiance et accepte la discussion ..

j'aimerais qu'il entende que je suis  prête à prendre à bras le corps la construction de notre vie future ..

j'aimerais l'attendre quand il rentre , le rejoindre quand il veut .. Pour un jour, une nuit ou la vie ..

S'il choisit la vie ..J'aimerais que l'on construise à deux notre univers , notre monde social fait de ses amis et des miens .. Dans un cocon que nous aménagerions ensemble pour que chacun y trouve bien être et refuge .

j'aimerais que l'on se retrouverai exemple .. derrière les fourneaux , joyeux et émancipés de nos retenues respectives 

Bon Aimer n'est pas une maladie ;-) je suis en excellente santé donc et pleine d'énergie à partager ....imaginative et ouverte  à souhait pour construire avec lui ce que je souhaite Et qu'il souhaite ..

 

Je n'ai plus envie de cloisonner ma vie .. Il donnera la mesure .. 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mieux se comprendre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité