Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mieux se comprendre
23 juillet 2013

Espoir ..

J'espère son retour .. Je sais que je m'expose à la déception, au dégoût de moi car j'accepterai ce retour alors que tout devrait me faire le rejeter . Y arriverai je un jour ? 

La nuit, quand je me couche, je lui fais l'amour, comme il aime .. Il est là .. Par l'esprit ..avec notre lumière rouge je vois son visage sur l'oreiller .. Je deviens folle .. Je sais ..

le matin je sens son corps contre mon dos .. 

Ca ne peut pas être a sens unique ce désir ,  cet amour .. 

Ca ne peut pas être balayé,  cette entente , ce regard sur l'autre impudique et respectueux a la fois ! 

Ce n'est pas qu'une histoire de sexe ! Ce regard respectueux était là  tout le temps ... peut être manquait il le côté impudique .. Je veux dire cette liberté qui nous animait dans le sexe .. Pourquoi n'avons nous pas réussi à la créer pour le reste ? 

Je reve ..

sil me demandait d'aller dîner chez son ami François .. Aujourd'hui j'accepterai sans hésiter et sans retenue .. Mais me le proposera t il jamais ?? Pourtant cela me semble tellement moins difficile que tout ! 

Jai mes fautes .. 

Javais développé...sans qu'il le sache .. Une grande affection pour ses parents , sa maman , leur pudeur et retenue ne me semblait pas étrangère puisque connaissant leur fils..

tout l'accuse.. Tout m'accuse .. Peu importe .. L'essentiel est dans la profondeur de notre relation ..qui ne s'éteindra jamais !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mieux se comprendre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité