Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour mieux se comprendre
16 juillet 2013

Comprendre

 

Toujours et toujours ... Essayer de comprendre comment cette séparation a pu avoir lieu . 

Comprendre le cheminement qui a pu l'emmener vers cette décision. Je vois maintenant différemment les choses postées sur son blog , je comprends que je n'étais qu'un maillon de la chaîne , qu'il va donner ailleurs peut être la force qu'il a prise avec moi . ..

Je crois comprendre ce qu'il a voulu dire en disant que notre histoire était partie sur de mauvaises bases . Nous nous sommes soignés mutuellement, j´ai été son infirmiere, notre relation était basée sur ce baume que nous nous apportions .

Cela n'est pas assez riche pour construire d'après lui, il a raison, je le comprends maintenant . Je vais donc réfléchir a tout cela , me construire une identité basée sur autre chose que le don de moi même a l'autre dans la relation amoureuse . 

Comment a t il pu douter de ma capacité à comprendre, analyser cela? 

Je ne baisse toujours pas les bras même si le doute s'installe sur sa valeur humaine. Je crois encore qu'il est possible, avec cette nouvelle decouverte, de reussir notre histoire , de construire quelque chose de nouveau , différent, basé sur autre chose que les soins ! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour mieux se comprendre
Publicité
Archives
Newsletter
0 abonnés
Publicité